Bonjour,

Une "petite" chose qui n'a pas l'air très compliquée... mais en programmation
rien n'est simple et tout est chronophage...

Ca serait pratique d'avoir une case (sur la même ligne que la date de naissance
ou une ligne en dessous) qui calcule automatiquement l'âge du membre, en
fonction de sa date de naissance et de la date du jour.
Je pense que ca pourrait être utile à certaine associations, (dont une dont je
m'occupe), par contre je n'ai pas les connaissances nécessaires...

Si quelqu'un s'en sent capable et a du temps à y consacrer...

Dominique