  From: Adrien Caillot
  To: galette-discussion@gna.org
  Sent: Friday, December 09, 2016 12:17 AM
  Subject: Re: [Galette-discussion] L'age du capitaine...

  Bonjour,

  On 03/12/2016 17:45, Doumé wrote:

    Une "petite" chose qui n'a pas l'air très compliquée... mais en
programmation rien n'est simple et tout est chronophage...

    Ca serait pratique d'avoir une case (sur la même ligne que la date de
naissance ou une ligne en dessous) qui calcule automatiquement l'âge du membre,
en fonction de sa date de naissance et de la date du jour.
    Je pense que ca pourrait être utile à certaine associations, (dont une dont
je m'occupe), par contre je n'ai pas les connaissances nécessaires...

    Si quelqu'un s'en sent capable et a du temps à y consacrer...

  Ça serait en effet très facile à programmer. Mais pour que ça apparaisse à
cet endroit là, il faut soit que ça soit intégré dans les versions officielles
de Galette, soit que quelqu'un le fasse sur votre installation de Galette (mais
avec une grosse contrainte : celle de devoir le refaire à chaque mise à jour).

  Le calcul lui-même est trivial :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/calculer-l-age-a-partir-de-la-date-de-naissance-97576

  Cordialement,

  --