De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de pascal.dieudonne
Envoyé : samedi 4 octobre 2014 11:39
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] mise en place d'absence2, témoignage

Le 03/10/2014 15:17, Bernard Lionne a écrit :
> Bonjour,

> Merci beaucoup. L'équipe de la vie scolaire va apprécier ce petit mode
> d'emploi car elle a vraiment du mal. J'en profite pour lancer un appel
> à tous ceux qui utilisent absences 2 :
> "tout mode d'emploi serait le bienvenu".

Bonjour,

Je vous rappelle qu'il en existe une doc mise à jour en septembre 2014
sur le wiki à la page suivante :

http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki

Cordialement

Pascal Dieudonné

> Cordialement,
> B. Lionne

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.