Bonjour
J ai bien lu la notice et je me pose une question.  Si j ai bien compris
les profs ne doivent pas ressaisir l absence d un élève déjà en rouge ce
qui évite pour la vie scolaire d avoir de multiples lignes de saisie. Donc
le prof ne fait qu enregistrer l appel sans saisir l absence. Cela ne pose
pas de pbme juridique? Car le prof n a pas marqué que l élève était absent
à son cours.
Marie Layan clg HBrisson 33400 Talence