Bonjour,
Il y a eu d'autres problèmes à ce moment là. Il n'y avait que que GEPI qui ne pouvait plus se connecter. Les Pronotes hébergés en interne dans les établissements qui avaient un Windows Server un peu ancien n'avaient plus accès aux notes. Il a fallu attendre quelques jours pour obtenir un patch kosmosien !
Cordialement.
Michel André