Elle permet à un administrateur ENT-Gépi, de faire la connexion entre les 2, peut-être il faudrait actualiser les captures d'écran....

cordialement,

Philippe Le Goanvic

Le 03/07/2015 15:10, José Company a écrit :
Aie! C'est bien kosmos!
Mais ici, ils disent que c'est possible:
http://www.kosmos.fr/references/entmip-l-ent-des-colleges-et-lycees-en-midi-
pyrenees-33515.kjsp

Merci pour vos réponses.
Et prométhé, quelqu'un a tester?

-----Message d'origine-----
De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Yan Naessens
Envoyé : vendredi 3 juillet 2015 13:35
À : gepi-users@lists.sylogix.net
Objet : Re: [gepi-users] Re : gepi et ent

Bonjour,
lorsque la région nous a annoncé le choix de Kosmos, des collègues de
Nantes et Toulouse, qui sont aussi sur K d'école, m'avaient rassuré sur
le bon fonctionnement de GEPI sur l'ENT Kosmos, mais lorsque j'ai fait
les premiers tests, l'ENT ne répondait pas, et même avec l'aide de la
DSI, nous n'y sommes pas parvenus.
Recontacté, Kosmos a indiqué que le processus d'authentification utilisé
par GEPI, basé sur l'uid de l'utilisateur de l'ENT n'est pas conforme
aux prescriptions du SDET v4...
Je ne suis pas allé voir quelles étaient les règles du SDET v3, mais mon
analyse est que Kosmos a une lecture stricte du SDET.
J'ai demandé à notre assistance académique, qui fait l'interface avec
Kosmos, quelles spécifications rendraient l'authentification de GEPI par
le SSO de K d'école acceptable, mais nous avons reçu une fin de non
recevoir...
Voilà ce que je sais.

Cordialement,
Yan Naessens