Bonsoir Régis,

Le 23/09/2016 à 20:30, Regis Bouguin a écrit :
Le 21/09/2016 à 21:05, Stephane Boireau a écrit :
Le 21/09/2016 à 15:51, Regis Bouguin a écrit :
…

Pour le nouveau bulletin, Stéphane a préparé quelque chose cet été. En
utilisant les AID et le nouveau modèle PDF, je crois qu'on peut sortir
un bulletin conforme au modèle LSUN (N'ayant pas testé, j'ai juste un
doute sur le contenu de la case vie scolaire).

Actuellement, la case Vie Scolaire va récupérer ce qui est saisi par
le CPE comme appréciations.
Il y a aussi les nombres d'absence, non justifiées,...

Comment un CPE peut-il entrer une appréciation ? je ne trouve pas
d'entrée :-\

Dans
        Gestion des absences (2)
Le dernier onglet de la ligne Bilans.