Bonsoir,

un ancien élève revient en cette fin d'année, je dois donc le réinscrire sur GEPI.

Pas de problème lors de l'import sconet, création du compte élève sans pb non plus. par contre, je n'arrive pas à créer ou recréer les comptes parents,

j'ai un message

/************** (*******) : Un compte existe déjà dans la table 'utilisateurs' pour le login ********* attribué au responsable *******.//
//1 compte(s) récupéré(s).//
//Un ou des comptes ont été récupérés d'une mise en réserve des comptes/mots de passe de l'année passée//.// //Leurs comptes et mots de passe ne vont pas être modifiés et les fiches ne seront pas ré-éditées pour ces utilisateurs.//
//En voici la liste : *********/
<https://fsemouy.fr/gepi/responsables/modify_resp.php?pers_id=1621635>

 mais ce compte ne semble pas récupéré.

Quel est le problème ?