Bonjour,

les pbs s'enchainent, après avoir supprimer les comptes mis en réserve,
j'ai réussi à créer les comptes qui sont passés en prenom.nom2
mais je ne peux pas faire d'association SSO, le GUID est déjà utilisé par le compte fantome prenom.nom

peut on faire sans risque un nettoyage de la table comptes eleve/responsable avec des connexions actives ou faut il vraiment attendre et déconnecter tout le monde.

merci

A Guern

---
antivirus Avast.