Salut à tous,

j'ai constaté le même pb chez nous à Samatan. D'après le fil de discussion, je peux apporter des infos.

Voilà les messages que j'ai avec l'affichage des erreurs :

*Warning*: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in */var/www/html/gepi/saisie/saisie_appreciations.php* on line *1345 *juste au dessus d'éléments du programme. dans la saisie

*Fatal error*: Call to a member function fetch_object() on a non-object in */var/www/html/gepi/saisie/saisie_appreciations.php* on line *1701* au dessous de la sisie d'appréciations de la classe à la place des élèves.

Pour info, j'avais essayé lors du premier trimestre de saisir un élément de programme pour voir ce que cela faisait.... et je m'étais aperçu que lorsqu'on se reconnectait, il apparaissait figé au 2° et 3° trimestre me sembe-t-il. Puis après la mise à jour vers la version 1.7.0 il n'apparaissait plus. Je pense qu'il y a eu des noeuds dans la base.

J'espère que le pb pourra être réglé rapidement car je ne suis pas loin de la guillotine (et pour Gepi aussi du coup...) !!!!!

Cordialement, Lilian TAJAN