Le Vendredi 3 Mars 2017 15h41 CET, Stephane Boireau
<stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit:

> Bonjour,

> Le forçage n'avait pas dû passer.
> S'il y avait eu une erreur, un rappel aurait été affiché en haut de la page.

> Il n'y a pas de raison.
> Il n'y a pas de modification sur la base dans cette page.

> La structure de la base n'a pas de raison de changer à nouveau.
>

> Cordialement
> --
> Stephane Boireau
> Collège Le Hameau - Bernay (27)
> http://stephane.boireau.free.fr/gadgets/crobards.html

Forcer la MAJ de la base n'a pas résolu le problème pour moi.

Voilà ce qu'indique le résultat:

→ Ajout d'une table 'j_mep_mat' :
La table existe déjà.
→ Ajout d'une table 'j_mep_prof' :
La table existe déjà.
→ Ajout d'une table 'j_mep_groupe' :
La table existe déjà.
→ Ajout d'une table 'j_mep_eleve' :
La table existe déjà.
 -> Ajout d'un champ 'idGroupe' à la table 'j_mep_eleve'
Le champ existe déjà.
 -> Ajout d'un champ 'date_insert' à la table 'j_mep_eleve'
Erreur
→ Ajout d'une table 'j_mep_niveau' :
La table existe déjà.

Il y a une erreur... est-ce cela?? Une idée sinon?