Sven Neumann wrote:

> feel free to commit, but please commit to the stable branch (gimp-1-2).

This was a patch against the HEAD branch of gimp... then I've commited
to the HEAD branch...

David,
Il n'est pas vraiment nécessaire de traduite la branche HEAD de gimp car
c'est une pure version de développement. C'est pour ça que la dernière
mise à jour datait de novembre 2000. Si tu veux améliorer la traduction
de GIMP, utilise la branche stable (gimp-1-2). Dans tous les cas, j'ai
commité ta traduction et il n'est absolument pas grave que ce soit dans
le branche HEAD. C'est juste une perte de temps... pour l'instant.

        Librement,

--
Christophe Merlet (RedFox)