On mer., 2022-05-25 at 13:45 +0200, Marc SCHAEFER via gull wrote:

> Il se peut aussi que Google, grâce à ton profil anonyme, voire ta
> connexion, adapte les résultats de recherche à ce qui t'intéresse.
>
> On est parfois surpris de voir que les résultats Google sont assez
> différents sur la machine de quelqu'un d'autre.

J'ai une "customisation" assez intéressante sur google traduction:

https://translate.google.com/?sl=en&tl=fr&text=nothing%20to%20kill%20or%20die%20for%0A&op=translate

fragment de "imagine" de john lennon, cela traduit, en français: "rien
d'intéressant"
zarb!

essayez voire chez vous, "nothing to kill or die for", et donnez-moi la
traduction que vous obtenez.