Bonjour,

Non, sur la page d’accueil le searx en haut à droite, vous pouvez trouver un
onglet préférence. Là, tu peux régler les moteurs que tu veux utiliser pour
chaque catégorie de recherche. Général, musique, vidéo, actualité, etc.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, hésitez pas à me
contacter

Meilleures salutations

mparchet