On Tuesday 01 February 2005 12:36, Leopoldo Ghielmetti wrote: > J'ai le mÃme chez moi.
Ah... :-) > J'ai rÃussi à graver des CD et des DVD, mais vu que j'en grave pas > beaucoup je ne peux pas trop m'exprimer sur leur qualitÃ. Pour le moment > je ne suis pas mÃcontent, mais je ne peux pas non plus dire d'en Ãtre > enthousiaste. Il marche et c'est tout. Je n'arrive plsu a graver de CD-R.. Ca eu marche... mais depuis mon update en SuSE 9.2, nada. Par contre, j'arrive a graver des DVD+/-RW alors que je n'arrive pas a le faire avec celui au bureau... J'ai l'impression que cdrecord est devenu un vrai champ de bataille entre son auteur initial et le reste de la communaute de l'open-source. cdrecord --scanbus ne voit meme pas mon graveur. Alors, soit j'ai tout faut, ce qui est plus que probable... mais je ne sais pas quoi :-( Soit c'est le graveur qui n'est pas bien supporte... J'ai un peu laisse tomber ces temps-ci car je n'ai pas eu trop de temps a perdre avec ce genre de trucs qui m'enerve. dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
