Hello,

Claude Paroz <[EMAIL PROTECTED]> écrit/wrote:
> limitant le débit à 14'400 bauds.

Plutôt bits/sec. Sauf erreur, un modem à 14'400 bps fait du 2400
bauds.

-- 
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.
        -- Jean Yanne
_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à