Hello, Claude Paroz <[EMAIL PROTECTED]> écrit/wrote: > limitant le débit à 14'400 bauds.
Plutôt bits/sec. Sauf erreur, un modem à 14'400 bps fait du 2400 bauds. -- Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/ Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. -- Jean Yanne _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
