Le jeudi 30 juin 2005 à 22:45 +0200, Lol Zimmerli a écrit :
> Hello,
> 
> Claude Paroz <[EMAIL PROTECTED]> écrit/wrote:
> > limitant le débit à 14'400 bauds.
> 
> Plutôt bits/sec. Sauf erreur, un modem à 14'400 bps fait du 2400
> bauds.

Merci pour la correction :) Effectivement, il est possible sauf erreur
de transmettre plus d'un bit dans un baud.

Claude 

_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à