Le jeudi 30 juin 2005 à 22:45 +0200, Lol Zimmerli a écrit : > Hello, > > Claude Paroz <[EMAIL PROTECTED]> écrit/wrote: > > limitant le débit à 14'400 bauds. > > Plutôt bits/sec. Sauf erreur, un modem à 14'400 bps fait du 2400 > bauds.
Merci pour la correction :) Effectivement, il est possible sauf erreur de transmettre plus d'un bit dans un baud. Claude _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
