Je viens de faire une expérience plutôt désagréable. J'avais hébergé un site web chez amen.fr, un "fournisseur de présence" sur le web, naguère correct, mais aujourd'hui à éviter: il y a une crise interne, des serveurs pètent, des données se perdent, et les clients se font presque insulter quand ils font état de leurs problèmes. Je déménage donc chez dh2.net, un hébergeur canadien. Cet hébergeur possède la particularité d'avoir apache avec php configuré en safe mode. Ce qui signifie que nombre de scripts php deviennent inutilisables. Et le client n'est pas prévenu à l'avance. Je m'étais inscrit en précisant que je déménageais depuis un autre serveur. Me prévenir du fait qu'une partie de mes scripts deviendraient inutilisables aurait été la moindre des choses...
Je vais donc exiger un remboursement, et voir ailleurs, en vérifiant toujours que le Safe Mode ne soit pas activé... J'aimerais tout de même demander aux gourous sur cette liste: Safe Mode pour le PHP, c'est utile dans quel cas? Ca protège contre quoi? _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
