> `safe_mode' évite que des scripts PHP écrits par un client X puissent > aller lire les fichiers d'un client Y, les effacer, lancer des commandes > sur la machine, etc.
M'enfin, les utisateurs ne sont pas tous root, tout de meme... > En ce qui concerne vos problèmes, ils sont causés par le fait que vos > scripts PHP sont mal écrits. Peut-etre bien... On peut parfois corriger assez facilement > en ajoutant des autorisations d'inclusion dans la configuration PHP. Ca, ca ne concerne pas mes scripts. Et dans le cas que j'expose, ce n'est pas moi qui configure Php. > PS: en théorie PHP8 avec Apache2 tourne chaque instance de > l'interpréteur dans un contexte différent (PHP server) Php 8? Deja? _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
