je n'ai rien fait d'autre parce que :

1) j'étais tout seul
2) je cherchais juste une vague
3) ayant mal à l'épaule je voulais juste naviguer une petite heure pour
tester le dominatrix 44 qui dort dans mon garage depuis que je l'ai acheté.
(  :-(   )
4) malheureusement un manque de temps pour aller plus loin

5) j'arrête de me justifier  :-)

Fred

ps : l'ibie était en eau, ça doit être un chouette parcours du point de vue
paysage.



----- Original Message -----
From: "Jean-François DREUX" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, March 18, 2001 5:51 PM
Subject: Re: [ck] info ardèche


> Je ne comprends pas comment tu peux faire 150 km pour rien. S'il y a trop
> d'eau sur l'Ardèche c'est qu'il y a sûrement pleins de beaux parcours à
> faire dans toute la région.
> Jean-François
> ----- Original Message -----
> From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> To: Liste kayak <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Sunday, March 18, 2001 4:42 PM
> Subject: [ck] info ardèche
>
>
> Salut à tous,
>
> juste pour vous dire qu'il n'y a pas de vague sur l'Ardèche au pont d'arc,
> le niveau d'eau est trop haut !
>
> ( 150 km en bagnole pour rien , GRRGHH   :-(     ).
>
>
>
> Fred
>
>

Répondre à