dommage, soigne bien ton épaule.
Jean-François
----- Original Message -----
From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, March 18, 2001 6:27 PM
Subject: Re: [ck] info ardèche
> je n'ai rien fait d'autre parce que :
>
> 1) j'étais tout seul
> 2) je cherchais juste une vague
> 3) ayant mal à l'épaule je voulais juste naviguer une petite heure pour
> tester le dominatrix 44 qui dort dans mon garage depuis que je l'ai
acheté.
> ( :-( )
> 4) malheureusement un manque de temps pour aller plus loin
>
> 5) j'arrête de me justifier :-)
>
> Fred
>
> ps : l'ibie était en eau, ça doit être un chouette parcours du point de
vue
> paysage.
>
>
>
> ----- Original Message -----
> From: "Jean-François DREUX" <[EMAIL PROTECTED]>
> To: <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Sunday, March 18, 2001 5:51 PM
> Subject: Re: [ck] info ardèche
>
>
> > Je ne comprends pas comment tu peux faire 150 km pour rien. S'il y a
trop
> > d'eau sur l'Ardèche c'est qu'il y a sûrement pleins de beaux parcours à
> > faire dans toute la région.
> > Jean-François
> > ----- Original Message -----
> > From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> > To: Liste kayak <[EMAIL PROTECTED]>
> > Sent: Sunday, March 18, 2001 4:42 PM
> > Subject: [ck] info ardèche
> >
> >
> > Salut à tous,
> >
> > juste pour vous dire qu'il n'y a pas de vague sur l'Ardèche au pont
d'arc,
> > le niveau d'eau est trop haut !
> >
> > ( 150 km en bagnole pour rien , GRRGHH :-( ).
> >
> >
> >
> > Fred
> >
> >
>