salut J francois,
ne t'nquite pas . c'est la maladie du "spot".
c'est pas contagieux
symptome :
rien que le spot . le reste ca n'existe pas.
moi et le spot.
tout pour le spot.
et spot quoi!
er (spot)c
=?iso-8859-1?Q?Jean-Fran=E7ois_DREUX?= a *crit :
> Je ne comprends pas comment tu peux faire 150 km pour rien. S'il y a trop
> d'eau sur l'Ardèche c'est qu'il y a sûrement pleins de beaux parcours à
> faire dans toute la région.
> Jean-François
> ----- Original Message -----
> From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> To: Liste kayak <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Sunday, March 18, 2001 4:42 PM
> Subject: [ck] info ardèche
>
> Salut à tous,
>
> juste pour vous dire qu'il n'y a pas de vague sur l'Ardèche au pont d'arc,
> le niveau d'eau est trop haut !
>
> ( 150 km en bagnole pour rien , GRRGHH :-( ).
>
> Fred