Hello,
>On a le choix entre:
>
>L' Ubaye, sur les ex-infrans. Sont facilement accessibles ?
Effectivement, l'ex infran au dessus du slalom donnait autrefois un sacré
joli show (1986 je crois pour le dernier) sous forme de départ en vrac.
>La Byaisse: les avis sont partages ?
Les niveaux d'eaux sont vraiment imprevisibles, l'accès est difficile et
pour ce qui est du départ de la section haute, il me semble qu'il s'agit
d'un parc assez protégé.
>Le rapide des vigneaux: je ne connais pas du tout, ca ressemble a quoi ?
Ca change beaucoup en fonction des crues mais c'est une bonne idée car la
route est proche et les accès faciles. Il y a de la pente mais les tas de
rochers rendent le tout a mon avis limite pour des bateaux freestyle.
De facon générale, tout est un peu limite en bateau de freestyle.
Le Guil me semble une bonne solution car il y a plein de spots a exploiter
pour un tel événement, genre duel en amont du rapide du tunnel...
>Enfin, j' irai faire un tour des rivieres une fois en France.
T'as deja un équipier...
A+
Paul.
----------------------------------------------------------
Paul Villecourt Reporter Plein Air/Outdoor Reporter
474 Magog
Bromont J2L 2A4
Québec / Canada
Tel : (1) 450-260-1113
Email : [EMAIL PROTECTED]
Web : www.villecourt.com
----------------------------------------------------------