slt
moi aussi je penchent pour le guil, la pelteuse tomber pendant la crue est
partir mais le godet reste encore mais il ne gene pas plus que ca mais il y a
pas mal de crue qui modifie tres souvent la riviere sur le guil(le rabioux
n'est pas si loin)
sinon le reallon envoie fort aussi mais je pense que en bateaux de freestyle
sa peut etre chaud
et si il y a de l'eau en franche comte ca peut etre bien, il y a des riviere
avec de bonne chute (lemme, saine...) et on a de bon spot de freestyle.

Répondre à