At 09:55 AM 10/10/01 +0200, you wrote:

> > y'a Bernard Dubocs qui s'en ai pay� un (un Disco), et d'apres lui ca va 
> tres bien en riviere, tu as une bonne acceleration, tu vol au dessus des 
> rouleaux... J'ai pu le constater, il va bien le Ben avec son Disco, mais 
> il a les bras qui vont bien.
> >
> > Jessy.
> >
Les gens qui peuvent faire de la classe V en Disco n'ont pas besoin de 
conseil.

Répondre à