At 09:55 AM 10/10/01 +0200, you wrote:
> > y'a Bernard Dubocs qui s'en ai pay� un (un Disco), et d'apres lui ca va > tres bien en riviere, tu as une bonne acceleration, tu vol au dessus des > rouleaux... J'ai pu le constater, il va bien le Ben avec son Disco, mais > il a les bras qui vont bien. > > > > Jessy. > > Les gens qui peuvent faire de la classe V en Disco n'ont pas besoin de conseil.
