Bonjour a tous, 

Puisqu'il est question de bateaux sur la liste, je cherche a recueillir les
impression de ceux qui ont utilise le SKA en vague et sur le plat depuis sa
sortie . Je viens d'aller voir sur eauxvives.org et a part Roland Davau et
Marc  HELFTER , pas d'autres reactions. Elements important , la personne
concernee pese dans les 55 kg.
J'aimerais notamment savoir si pour un tel poids les flatwheels sont faciles
( ce qui n'etait pas vraiment le cas du scandal ).
Par ailleurs, les arials etant en vogue actuellement, est ce que ce bateau
est efficace dans ce domaine.

Derniere remarque : j'ai pu voir naviguer le Sub 7 au rabioux l'ete dernier
et sa glisse dans les deux vagues pourtant difficiles m'a impressionne...


Alexandre 

Répondre à