Je le trouve plus difficile � "cartwheeler" que le Scandal. (86kg)

Marc Helfter

-----Message d'origine-----
De : MATHE, Alexandre <[EMAIL PROTECTED]>
� : '[EMAIL PROTECTED]' <[EMAIL PROTECTED]>
Date : mercredi 10 octobre 2001 14:39
Objet : [ck] Choix de bateau.


>Bonjour a tous,
>
>Puisqu'il est question de bateaux sur la liste, je cherche a recueillir les
>impression de ceux qui ont utilise le SKA en vague et sur le plat depuis sa
>sortie . Je viens d'aller voir sur eauxvives.org et a part Roland Davau et
>Marc  HELFTER , pas d'autres reactions. Elements important , la personne
>concernee pese dans les 55 kg.
>J'aimerais notamment savoir si pour un tel poids les flatwheels sont
faciles
>( ce qui n'etait pas vraiment le cas du scandal ).
>Par ailleurs, les arials etant en vogue actuellement, est ce que ce bateau
>est efficace dans ce domaine.
>
>Derniere remarque : j'ai pu voir naviguer le Sub 7 au rabioux l'ete dernier
>et sa glisse dans les deux vagues pourtant difficiles m'a impressionne...
>
>
>Alexandre

Répondre à