Hello!

Je suis en train de découvrir Pine et j'ai deux petits problèmes:

- comment saisir des accents qu'on tape au clavier en deux frappes? pas de
problème avec é, à, è, ç, qui sont sur une touche, mais les circonflexes
ne me plaisent pas trop (^a, ^e, ^i, ^o, ^u) et le u grave ne se porte pas
mieux (^u)!

- la bo^ite o`u je bosse a mis en service un serveur M$ Exchange. J'arrive
bien à ouvrir tous mes dossiers définis sur le serveur (c'est les dossiers
mails qui m'intéressent ici) dans une "collection list", sauf la bo^ite de
réception. Je ne peux donc lire que les messages filtrés, et je dois lire
les autres en définissant la bo^ite de réception en question comme
"inbox-path". Est-ce que j'ai raté une marche?

Philippe Faehndrich