On Sat, 6 Jan 2001, Philippe Faehndrich wrote:

> - comment saisir des accents qu'on tape au clavier en deux frappes? pas de
> problème avec é, à, è, ç, qui sont sur une touche, mais les circonflexes
> ne me plaisent pas trop (^a, ^e, ^i, ^o, ^u) et le u grave ne se porte pas
> mieux (^u)!

1. configurer les touches mortes (sujet récurrent, chercher configuration
clavier romand)

2. utiliser la touche compose (COMPOSE, puis ^ puis e, par exemple)
   Compose est souvent la touche Control droite (ou une autre, cf
   XF86Config, section keyboard.

> - la bo^ite o`u je bosse a mis en service un serveur M$ Exchange. J'arrive

MS-Exchange comporte des protocoles standards (si l'admin a installé les
machins optionnels ad-hoc), mais aussi des protocoles non standards (qui
forcément à long terme seront les seuls qui resteront ou seront
utilisables). Inutile de dire que ces protocoles-là ne sont supportés que
par les clients mails Microsoft ?

   Ah, vous avez encore UNIX ?  Ce n'est pas compatible Microsoft, hein ?
   Vous pouvez pas upgrader à Windows ?