Francois Deppierraz wrote:

> Oui, l'installation de Debian installe le kernel provenant de la
> disquette de rescue.
> Mais il faut faire attention à avoir les modules
> correspondants au kernel.

Euh concrêtement quel est le risque ?
Il me semblait justement qu'un maximum de pilotes étaient dans le
noyau et que donc les modules n'étaient pas très utiles.
Bon, je vais encore lire un peu de doc, même si c'est un peu
difficile avant d'avoir été vraiment confronté au problème.

Note que je compte compiler mon propre noyau dès que possible.

--
Marc Mongenet