Frederic Schutz wrote:

> Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble qu'un CD-RW gravé sur un PC n'est
> pas lisible sur un lecteur CD courant. Par contre, il semble qu'il existe des
> CD-RW Audio, à utiliser sur un graveur audio.

D'après ce que j'ai compris, il y a deux types de CD-RW: ceux pour les
graveurs de salon (qui gravent seulement des CD-RW Audio comme tu les
appelles) et ceux pour les graveurs dits normaux (qu'on utilise sur les
ordi.)

Les CD-RW normaux sont beaucoup moins chers que les CD-RW Audio (env. 2
à 3 fois moins d'après ce que j'ai pu voir) et on ne peut pas les
utiliser sur les graveurs dits normaux. En ce qui concerne le contraire,
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais je vois pas l'interêt, à part
peut-être que les CD-RW Audio sont de meilleurs qualités que les CD-RW
normaux).

Donc, je sais pas si il y a déjà une forme de taxe sur les CD-RW
Audio...

Et c'est vrai que j'ai jamais vu un lecteur de CD courant qui lise les
CD-RW (peu importe le type (CD-RW Audio ou CD-RW normaux)).

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099