Le Mercredi,  2 Mai 2001 22.57, vous avez écrit :
> Un article provenant de ACM Technews...
[... concernant Microsoft luttant contre les copies pirates ...]

Est-ce vraiment affligeant ? Tout le monde sait qu'il n'est pas légal de
faire des copies de windows (RTFEULA...). Et pourtant tout le monde le fait.
Les personnes qui acceptent l'EULA de Microsoft (en utilisant leurs
programmes) savent ce qu'ils risquent en piratant window$...

Microsoft est tout à fait en droit de faire ça. Même si leur méthode est plus
que douteuse (Je répondrais qu'il est aussi douteux de faire des copies que
l'on sait interdites).

Je pense que si l'on veut jouer le jeux des logiciels propriétaire, ben il
faut le jouer avec ses règles... Sinon, tout le monde ici sait qu'il y a des
alternatives...

Sans vouloir vexer personne...
Amicalement
Florian