On Thu, 3 May 2001, claude wrote:

> (et là j'avais surement mal compris l'article) il me semblait que M$
> cherchait à empêcher la vente de machines "propres" :) en utilisant la
> flaterie là ou la force n'avait pas d'application possible...

Non, tu as bien compris: Microsoft essaie de faire passer l'idée que
chaque machine vendue sans système d'exploitation est un piratage de
Microsoft Windows et d'autres logiciels en vue.

Bien sûr que si tu installes Linux dessus (et seulement Linux, hein, pas
de VMware non plus!), cela n'est pas vrai.

Dans 99% des cas, Microsoft a cependant raison.