On Wed, 13 Jun 2001, Frederic Schutz wrote:

> http://www.linux-gull.ch/other_docs/rapport_bsa.doc).

Y'en a qui vont aimer le format :-)

> Je pense que vous voyez exactement où je veux en venir: les logiciels
> libres, qui ne sont pas des "software shipment by a company" ne font pas
> partie de l'offre, et sont donc inclus dans les logiciels piratés !

Et je pense qu'il n'existe qu'une seule "software shipment company" au monde
... Je suis presque sur que les companies comme RH, SuSe, Mandrake, etc. ne
sont pas comptabilisee.

> De façon générale, une étude qui balance des valeurs aussi exactes que dans
> le cas présent, sans donner une quelconque indication sur la marge d'erreur
> malgré une méthodologie qui laisse de la place pour beaucoup d'incertitude,
> ne devrait servir qu'à faire le bonheur de vos cheminées.

Comme l'a si bien ecrit Voltaire :

"Je suis assis dans la plus petite piece de la maison et je suis en train de
lire votre lettre qui se trouve devant moi. Elle sera bientot derriere..."

A part ca, je trompe les statistiques en achetant mes PC en pieces detachees
:-)

Daniel