On Wed, 18 Jul 2001, Thierry Lombardot wrote:
> Merci à tous pour votre aide pour cette conversion de prgramme C de
> alpha vers Linux. L'utilisation de fileno(f) à la place de "fd=f->_file"
> fonctionne avec gcc-Linux.
> Je dois avouer que je suis assez surpris de voir que des opération aussi
> importantes que les I/O ne soient pas standard entre ces systèmes...

Disons que ca fait 20 ans que f->file n'est pas possible... !
L'implementation d'UNIX sur Alpha est basee sur OSF/1 et comme DEC a du
pondre les compilos dans l'urgence, il se peut que des trucs pas tres clean
soient restes dans les includes files, etc. Ce genre de "fonctionalite" est
parfaitement incongrue dans quelque UNIX que se soit. Vraiment bizarre de
trouver ca sur Alpha :-(

Daniel