> ... Dans tous les cas, on peut très facilement copier une signature
> électronique et dès lors, te faire dire n'importe quoi...
> Officiellement.

Oui mais alors imiter une signature manuscrite, rien de plsu simple.
Ca n'a d'ailleurs finalement pas beaucoup d'importance puisque les banques
(par exemple) ne vérifient pas ... C'est au consommateur à surveiller et à
gueuler si y'a un probleme
Alors signature electronique ou pas, surveillance ou pas, ca change pas
grand chose puisqu'on est en bas de l'echelle
(désolé je suis trés fataliste aujourd'hui)

Julien (c'est considéré comme une signature ?)