Bonjour,

J'aimerais en profiter pour poser une petite question sur la compilation
du kernel, moi aussi. J'avais souvent eu des problemes -- peut-ere du
meme type que Marc, je ne m'en souviens plus -- lors de la compilation
du kernel. Puis un jour j'ai lu quelque part (et perdu la reference,
helas) qu'avant de configurer le kernel (avec make menuconfig, p. ex.)
il fallait s'assurer que les repertoires /usr/include/asm,
/usr/include/linux et /usr/include/scci devraient en fait etre des liens
vers les memes repertoires sous /usr/src/linux-2.4.X/include (ou X est
bien-sur la version du kernel). Depuis, ja n'ai presque plus jamais eu
de probleme a la compilation du kernel (je me suis essaye au kernel
2.5, et la ca n'a pas marche, mais les repertoires de /usr/include
pointaient encore vers les includes de 2.4.X -- je n'avais envie que
de voir a quoi ressemblait 2.5, pas de l'utiliser!)

J'aimerais confirmation de cette information, et aussi peut-etre savoir
pourquoi je ne l'ai plus jamais trouvee ailleurs...

Merci!

Filipe