On Thu, 30 Aug 2001, Claude Fuhrer wrote:

> Quels sont les paquets à installer pour pouvoir (re)générer un kernel
> 2.2.19pre17 avec une distrib Debian 2.2r3 ?

Faisons un 2.2.19 :)

schaefer@defian:~% apt-cache search 2.2.19
kernel-headers-2.2.19 - Header files related to Linux kernel version 2.2.19
kernel-image-2.2.19 - Linux kernel binary image for version 2.2.19.
kernel-source-2.2.19 - Linux kernel source for version 2.2.19

schaefer@defian:~% apt-cache search pcmcia-source
pcmcia-source - PCMCIA Card Services source.

[ j'enlève les trucs qui ne sont pas en rapport avec la discussion ]

schaefer@defian:~% dpkg --print-avail pcmcia-source
Package: pcmcia-source
Section: admin
Installed-Size: 928
Maintainer: Brian Mays <[EMAIL PROTECTED]>
Architecture: all
Source: pcmcia-cs
Version: 3.1.22-0.2potato
Replaces: pcmcia-cs-source
Recommends: dpkg, dpkg-dev, libc-dev, gcc, make
[ ... ]

schaefer@defian:~% dpkg --print-avail kernel-source-2.2.19
Package: kernel-source-2.2.19
Section: devel
Installed-Size: 15200
Maintainer: Herbert Xu <[EMAIL PROTECTED]>
Architecture: all
Version: 2.2.19-2
Provides: kernel-source
Depends: binutils, bzip2, fileutils (>= 4.0)
Recommends: libc-dev, gcc, make
Suggests: libncurses-dev | ncurses-dev, task-tcltk-dev, kernel-package, bin86
[ ... ]

Donc

   apt-get install kernel-source-2.2.19 pcmcia-source \
           ncurses-dev kernel-package bin86 libc-dev

[ le reste est là par défaut ]

Ensuite,

   cd /usr/src/linux-2.2.19
   cp /boot/config-2.2.19pre17 .config
   make oldconfig # Répondre aux questions posées
   make menuconfig # Compléter si nécessaire
   make-kpkg clean
   make-kpkg --revision=claude.1 kernel_image

si PCMCIA ou d'autres `modules' (au sens de /usr/src/modules/*) sont
installés, faire, en plus:

   make-kpkg --revision=claude.1 modules_image

cela créera dans /usr/src des .deb installables qui s'occupent de mettre
le config, kernel, modules et lilo correctement. make-kpkg vient de
kernel-package, cf sa doc.

NB: avec Debian la magouille des symlinks include/ et asm/ n'est pas
    nécessaire -- elle est même déconseillée.

> Dans le même domaine, ou peut-on trouver le fichier de configuration qui
> à servi à générer le kernel installé par défaut ? J'aimerais générer un

/boot/config-2.2.19pre17
sinon dans install.fr.pdf il est expliqué ce qu'il faut y avoir.