Marc SCHAEFER wrote:

[...]

>    apt-get install kernel-source-2.2.19 pcmcia-source \
>            ncurses-dev kernel-package bin86 libc-dev

Je n'arrive pas à trouver ncurses-dev... il me propose à la place
libncurses5-dev est-ce que je peux y aller sans autre ?

le message d'erreur est :

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package ncurses-dev has no available version, but exists in the
database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
However the following packages replace it:
  libncurses5-dev
E: Package ncurses-dev has no installation candidate

ou alors c'est mon sources.list qui n'est pas complet ? j'y ai juste
rajouté la liste des sites indiqués par Marc dans son mail du 16 aout
dernier.

merci de votre aide et bonne journée

claude

[...]