salut,

actuellement je suis intéressé par l'achat d'un notebook, mais ils ont tous
un défaut majeur. Ils viennent préinstallés avec Windows XP.

J'ai essayé de demander si c'était possible d'acheter uniquement la machine
sans le système et la réponse a été bien évidemment NON.
Alors j'ai demandé si je pouvais revendre le système à quelqu'un qui en
aurait besoin. La réponse a été NON parce que c'est une version OEM de XP et
en plus elle est adaptée à la version du Laptop.
Alors j'ai demandé si je pouvais me faire rembourser après l'achat, la
réponse a aussi été NON.

Bien évidemment cette réponse je l'ai obtenue de tous les magasins que j'ai
visité. J'ai maintenant essayé de contacter directement les producteurs et
j'attends une réponse que je l'espère ne tardera pas trop.

Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un a eu une expérience similaire
(peut être qu'aucun de vous n'a jamais eu besoin d'un laptop) et s'il y a en
Suisse des lois qui interdisent ce genre d'exploitation.

ciao, Leo

--
Un mariage est rarement un mariage de raison, mais un divorce est toujours un
divorce de raison: on se connaissant.