Ce lundi 28 octobre, Yann Sagon a écrit:

> Kickstart supporte une section "POST" pour faire ce que l'on veut après
> l'install.

Certainement. Mais il faut alors recoder tout ce qui est fait après l'install
dans le %post. Et cela peut demander pas mal d'énergie.

Pour ma part, si je devais configurer 10 machines identiques, je ferais
certainement du clonage au lieu de kickstart.

Si la différence est surtout dans le choix des packages à installer
ou pour une installation sur des machines hétérogènes, kickstart est
par contre la solution idéale.

                                        Anne