Le 6 décembre, Marc Schaefer a écrit:

> C'est de la sauce Red Hat, au contraire des locales et des autres choses,
> ce n'est pas standard.

Je lis que debian devrait avoir la même sauce:
"Les distributions RedHat et Debian constituent des exceptions : la police
par défaut étant définie dans /etc/sysconfig/i18n pour la RedHat et
/etc/kbd/config pour les Debian."

(extrait de http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO-vo/Francophones-HOWTO-4.htm
l)

Ceci n'empêche pas l'utilisation des locales, que je sache.

                                        Anne