On Fri, 4 Feb 2000, bego wrote:

[snip]
> Remarque tu m'as surement filmer pendant le comment déja ... la chetite
> n'explications un chouillat violente entre le prez de l'aful et le comme
> qui dirais bien connu RMS. J'était tout tout prés. Sacré Richard ... mais
> bon aussi promouvoir de l'open source pas libre quand on est l'assoc
> francaise des utilisateurs de logiciels libre ca gache un peu l'image de
> marque arf ! ( /me croyais que c'etait libre damned ! ... J'ai failli y
> demander une copie ... je crois que j'aurais fait comme RMS si y m'avais
> repondu que c'etait proprietaire ! Aprés tout y avais déja pas bcp de
> [...]
[snip]

Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas eu la chance d'y etre, il y aurait
moyen d'avoir quelques details sur cette "explication"? c'est quel
logiciel qui est a l'origine?
D'un autre cote, ca ne m'etonne qu'a moitie vue le l'AFUL donne de plus en
plus l'impression de n'etre qu'une joint-venture entre Mandrake et
Linbox...

        Cordialement,

--
- Vincent RENARDIAS  [EMAIL PROTECTED],pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:                                               GNOME : -

Répondre à