JF Ghislain wrote:

> Michel il y a plus simple! je te joins le fichier de config de netscape
> en français, tu le mets dans ton répertoire /opt/netscape (peut-etre) tu
> renommes le fichier existant Netscape.ad en Netscape.ad.en ou ce qui te
> plait, et tu fais pointer le lien Netscape vers Netscape.ad.fr tes menus
> et tous le reste passent en français y compris comme tu vois en haut
> aconin a écrit!

J'ai téléchargé, mais il me semble que tripatouiller la dedans juste
pour faire de l'exercice en étant averti que ce n'est pas encore à ma
portée me parait imprudent...
(It is **STRONGLY RECOMMENDED** that you not install this file in the
! app-defaults directory unless you are really sure you know what you
are
! doing.)
Ce sera pour plus tard, en tous cas merci!
--
Michel Aconin
St Laurent du Var

Répondre à