Salut ,

Terence Dewaele wrote:

> Bonjour,
> C'est pas tout à fait sophia-chepokoi-chepokoi c'est plutot Sophia-tv.
> C'étais donc moi , je me denonce.

Moi je savais que c'etait Sophia-tv !!!
Façon j'avais demandé a redhat ou etait les logiciels du soleil pour
trouver linuxazur et on m'as envoyé au service presse trouver Sophia-tv
.... qu'était parti filmer ( logique arf ! ).
Je m'excuse de pas avoir monter une embuscade pour te trouver mais entre
tenir le stand Parinux, déménager et ... gérer mon astreinte téléphonique
du boulot j'ai pas eu le temps ! ( on sais jamais tu m'aurais filmer
j'aurais peut-être eu du mal a expliquer ce que je foutais la ... heu ben
quoi j'étions exposant moi ... en catastrophe mais exposant quand même ;-)
).
Remarque tu m'as surement filmer pendant le comment déja ... la chetite
n'explications un chouillat violente entre le prez de l'aful et le comme
qui dirais bien connu RMS. J'était tout tout prés. Sacré Richard ... mais
bon aussi promouvoir de l'open source pas libre quand on est l'assoc
francaise des utilisateurs de logiciels libre ca gache un peu l'image de
marque arf ! ( /me croyais que c'etait libre damned ! ... J'ai failli y
demander une copie ... je crois que j'aurais fait comme RMS si y m'avais
repondu que c'etait proprietaire ! Aprés tout y avais déja pas bcp de
places pour les lugs c'est pas  pour héberger des boites privées ... c'est
vrai quoi !).
Donc pour revenir sur le film ... si chuis sur le film tu me gimp en tux
pour que je me fonde dans le decor surtout hein ;-).

> Les vidéos qu'on tourné la-bas seront dispo d'ici une semaine sur
> www.sophia-tv.com.

Au secours !!!!!!!!!!!!!

> Voilà.
>
> @ bientot
>
> Terence

Bego ... timide ( pis surtout ... heu wouais et pis bon y en as pas eu
d'urgence alors hein si y sont pas content c pareil na ! )

Ps: Heu au fait les logiciels du soleil redcruterais pas des tux sauvage
pas hazard ? Mais que sous linux alors ... quoi que ... aprés il vas
falloir que j'installe nt a la maison pour pas me croire au boulot ...
quoi que se retrouver au boulot comme a la maison ca peut-être bien ;-).
Hein quoi ? qu'est que je fous a bronzer au soleil ? Ben y as que dans ce
calme qu'on peut survivre a un sendmail.cf alors ... hé,hé ;-).

Allez vivee linux ( et en attendant que ma prise telephonique remarche
bien ! ) ben je repond au message de GuYZmO

Tout a fait ... mais c'était le "stand" Parinux  sur le stand aful. Bon
oki on as failli se faire gronder aussi mais quand on as démontrer que
l'animation qu'on avais mises était du jpg changeant par script shell et
non du gif animé ... hé,hé ;-) ( Wouais on avais le trésorier qui aime pas
kde alors il as fait le fond d'écran en script ... qu'est que vous voulez
que je vous dise moi ... il n'as codé l'image sous vi mais avec gimp c'est
déja ca hé,hé ).

Sophia-tv !!! Ha ces jeunes je vous jure ! Comment tu veut que je le
trouve si je demande un chepakoi ? Y vont me dire ben ... chaispasou :-)
.... remarque c'est ce qu'il m'ont dit j'ai peut-être demander un chepakoi
du coup damned !

Heu oula les yeux ont pris un choc !

Ciao toutes et tous ;)

Bego ... moins timide mais toujours un peu ... linuxien quoi hé,hé.

Répondre à