Ainsi parla Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]>, le 22 août de l'an de grâce 2001 :
> En ce qui me concerne, j'ai
> 
> set charset="iso-8859-1"

Hum... Ça paraissait être une bonne piste, mais /a priori/ ce n'est pas
suffisant (j'ai essayé dans le ~/.muttrc puis dans /etc/Muttrc).
Peut-être un problème avec ncurses... Vais chercher encore. Merci du
conseil en tout cas (j'avais complètement loupé cette option).

JB/WSA/JC
-- 
 > [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
 > une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
 Fais tourner stp !
 -+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à