Ainsi parla Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]>, le 23 août de l'an de grâce 2001 : > Bizarre. Parce que, en plus, j'ai > unset allow_8bit > (qui est le réglage par défaut), en ce qui concerne la transmission du > message.
Bon, j'ai finalement trouvé une soluce provisoire en mettant edit_headers à yes. Pas très confortable, mais c'est toujours ça de pris... JB/WSA/JC -- Due to a typo on my part, a group named free.quatramran has been created. That was a mistake. My apologies to all concerned. Unfortunately, the free.* charter does not permit rmgroup messages, -+- DM in GNU : ENS de Paris, section vaisselle avec les pieds -+- Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
