Ainsi parla Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]>, le 23 août de l'an de grâce 2001 :
> Bizarre. Parce que, en plus, j'ai 
>   unset allow_8bit
> (qui est le réglage par défaut), en ce qui concerne la transmission du
> message.

Bon, j'ai finalement trouvé une soluce provisoire en mettant
edit_headers à yes. Pas très confortable, mais c'est toujours ça de
pris...

JB/WSA/JC
-- 
 Due to a typo on my part, a group named free.quatramran has been
 created. That was a mistake. My apologies to all concerned.
 Unfortunately, the free.* charter does not permit rmgroup messages,
 -+- DM in GNU : ENS de Paris, section vaisselle avec les pieds -+-


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à