salut, Je reviens sur unmount avec la mandrake 8.0
1- j'ai fais ce que ma conseillé joe Blow mais sans succés 2- j'ai viré la mdk 8.0 et réinstallé la mdk 7.2 et je n'ai plus le pblm 3- demain j'essai de " Mettre A Jour " la 7.2 par la 8.0 4- et dieu me bénisse ..... Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
