salut,

Je reviens sur unmount avec la mandrake 8.0

1- j'ai fais ce que ma conseillé joe Blow mais sans succés
2- j'ai viré la mdk 8.0 et réinstallé la mdk 7.2 et je n'ai plus le pblm
3- demain j'essai de " Mettre A Jour " la 7.2 par la 8.0 
4- et dieu me bénisse .....


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à