lun 27 aoû 2001 a 08:19:48 +0200, Georges a ecrit : > > Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra. > > A 12 ans se lancer dans Linux, bravo ! > > J'ai contacté ce Linuxien en herbe car je vais souvent a > Sollies Pont tout a coté de Cuers.
Genial Georges, merci pour lui ! Fabien Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
