lun 27 aoû 2001 a 08:19:48 +0200, Georges a ecrit :
> > Si quelqu'un avait la gentillesse d'aider Jean-Loup, ce serait extra.
> > A 12 ans se lancer dans Linux, bravo !
> 
> J'ai contacté ce Linuxien en herbe car je vais souvent a 
> Sollies Pont tout a coté de Cuers.

Genial Georges, merci pour lui !

Fabien


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à