Ami LINUXIen
A ma connaissance maitre, esclave C idem pour W$!!
 C logique d'ailleur que le maitre donne les ordres, car si le maitre vas à
20x et le soumis à 40x... C le desastre !!!!!!!!!! (pour la cravache C
Il est logique ausi que les logiciels de gravage considere que le maitre soit
le graveur (sinon...)

LINUXienement
J-B